Les finalistes

Le Comité d’organisation et le comité Technique du concours E-Fashion Awards ont le plaisir d’annoncer les candidats sélectionnés pour la finale de son 9e opus qui se tiendra à Paris le 26 juin 2019.

Parmi les 41 dossiers éligibles à cette compétition, ils ont élu 9 créateurs les plus prometteurs.

Ils ont été sélectionnés pour leur sensibilité artistique, leur compréhension et interprétation du thème de l’année et sa projection dans leur démarche de création et l’ADN du concours qui consiste à conjuguer la Mode, le Digital et les Nouvelles technologies.

Le compte à rebours est lancé ! Ils ont maintenant 12 semaines pour réaliser deux intentions créatives qu’ils présenteront lors de la finale.

 

Auriane Bon-Mardion

Etudiante à l’école Studio Mode Paris, Auriane est une jeune femme passionnée, ambitieuse, une véritable créatrice acharnée. Son univers de prédilection est féminin et engagé. En effet elle tente de faire passer des messages à travers ses créations. La maison de couture qui l’inspire le plus est Givenchy. 

Déborah Ferro Antonio

Déborah est une jeune femme déterminée qui réussit ce qu’elle entreprend. Dynamique, la jeune femme se démarque par sa grande curiosité artistique et intellectuelle. La diversification des cultures inspire ses créations.

Cristina Gonzalez

Cristina est une jeune femme en totale adéquation avec l’ère du temps, avec un fort attrait pour la technologie et les réseaux sociaux. Instagram offre des photos de rêve aux internanutes. Son but est de faire vivre la même sensation grâce aux vêtements.

Jean-Baptiste Aigle-Siba

Jean-Baptiste est un jeune créateur addict à la création et l’élaboration de pièce le fascine. La rue est l’une de ces principales inspirations, notamment le mouvement underground des années 90.

Luna-Rose Bosom

Etudiante à l’école Mod’Art, Luna-Rose est issue d’un métissage culturel lui permettant de développer une vision cosmopolite de la mode. Elle la perçoit comme un art, un moyen de communiquer entre individus. Elle trouve son inspiration à travers ses nombreux voyages.

Soror Collective

Un trio, le premier depuis la création du concours ! Après leur défilé de fin d’études, elles ont décidé de créer leur marque qui se veut engagée, ecofriendly et unisex. Leur choix de matière se porte uniquement sur les tissus bio et l’upcycle.

Méli Bodombossou

Méli est juriste de profession et sa passion est la mode. Elle crée ses propres tenues qu’elle accompagne de bijoux pour mettre en valeur la richesse et les trésors d’Afrique. Son souhait : faire de sa marque une référence en Afrique et dans le monde.

Inès Sebai & Darina Bragance

Le duo vie pour la mode depuis toujours. Leur univers de création se définit par la technologie, les cultures du monde et le mix entre les textures innovantes et traditionnelles. 

Susana Coelho

Tombée amoureuse de la dentelle traditionnelle de sa ville natale dans les îles des Açores à l’âge de 5 ans, Susana a fait ses études dans la mode.  Elle propose marie une technique numérique forte et un amour du travail manuel. 

Règlement du concours

Télécharger ici le règlement de la 9ème édition du concours E-Fashion Awards.

Suivez-nous

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour rester à l'écoute de notre actualité.